Salon Du chiot

Pour le plaisir de tous, de nombreux bébés chiots seront présents durant le week-end des 17 et 18 février 2018 au Parc Expo du Rivage Gayant à Douai.

Ainsi chacun pourra découvrir de nombreuses races allant des plus petites tailles, Yorkshire, Spitz, Chihuahua…, aux grandes tailles, Terre Neuve, Berger de Beauce, Labrador,  pour ne citer que ceux-là.

Un événement pour les passionnés du monde canin où de nombreux chiots pourront être admirés sans modération. Il y en aura pour tous, de nombreuses races seront représentées. Les éleveurs qui se rassembleront viendront des 4 coins de l’hexagone. Ils seront une quinzaine disposés sur des emplacements de 9 ou 18m², en stands décorés à l’image de leurs races. Tous sont des éleveurs naisseurs producteurs. Pas d’animaux d’importation ou issu de négoce au sein du salon. Nous tenons tout particulièrement à cette précision qui n’échappera certainement pas aux nombreux passionnés du monde canin.

Les animaux sont présentés par des éleveurs naisseurs. Un vétérinaire habilité par la Direction Des Services Vétérinaires contrôlera la santé et l ‘origine des animaux.

Il n’y aura pas de séances de confirmation canine au sein du salon du chiot, ni de concours de beauté canine. Notons à notre grand regret que, pour des raisons sanitaires dues au bas âge de nos petits amis présents sur le salon, les chiens des visiteurs ne seront pas admis. Ceci, par respect des directives de la direction des services vétérinaires et pour protéger les chiots.

Contribuer à une meilleure connaissance du meilleur ami de l’homme, ressentir l’émotion du plaisir des yeux et surtout se sentir envahi d’un grand bonheur lorsque l’on passe à l’adoption d’un animal familier, sont sans nul doute les raisons d’être du Salon du Chiot.

Plusieurs structures gonflables pour les enfants, accessibles aux détenteurs de billet d’entrée.

Salon Du chiot
AdultesEnfants de 2 à 11 ans
6 €3 €